Integrale Perspective

Votre profil d'investissement

Avant de souscrire à Integrale Perspective, Integrale doit impérativement déterminer votre profil d'investisseur. Pour ce faire, vous devez compléter la “fiche de renseignement pour souscrire un contrat d'assurance auprès d'Integrale”, “online” en contactant le conseiller dédié au 02 774 88 59 qui vous aidera à remplir ce document et s'assurera que vous avez bien compris le fonctionnement du produit. Ce questionnaire obligatoire a pour unique but de déterminer votre profil de risque.

Les réponses données sont traitées confidentiellement et ne seront en aucune manière utilisées à des fins commerciales. Lorsque vous aurez rempli le questionnaire, vous recevrez un aperçu du profil d'investissement qui correspond à votre situation particulière.

Avant de souscrire au produit Integrale Perspective, nous vous conseillons de consulter le KID, les Conditions Générales et le Règlement de Gestion des fonds Integrale Perspective.


Quels documents dois-je renvoyer pour souscrire au contrat Integrale Perspective?

Si votre profil correspond à la souscription du produit Integrale Perspective, vous complèterez la demande d'assurance en ligne. Il vous suffira ensuite de valider cette demande d'assurance, de l'imprimer, de la signer et nous la renvoyer, accompagnée de la fiche de renseignement et d'une copie recto-verso de votre carte d'identité et d'une preuve d'adresse, à :


Vous désirez en savoir plus?

Contactez votre conseiller spécialisé au numéro 02 774 88 59 (Danny Deboe de 9h00 à 17h00) ou par mail à l'adresse : perspective@integrale.be. Il vous accompagnera volontiers pour compléter ces documents et restera à votre entière disposition pour toute information utile que vous désireriez obtenir sur notre fonctionnement.


Droit applicable
Integrale est une compagnie d'assurance belge.
Le droit belge s'applique sur les contrats d'assurance Branche 23.

Plaintes
Toute question peut, en première instance, être adressée à la personne de contact habituelle pour la gestion administrative des dossiers. Sans préjudice du droit d'ester en justice, toutes les plaintes concernant ce produit peuvent être transmises au service « Solutions » d'Integrale.

Integrale S.A. - Service Solutions – gestion des plaintes
Tél : +32 4 232 44 11 Fax : +32 4 232 44 51
E-mail : solutions@integrale.be

Par lettre :
Integrale, Service Solutions,
Place Saint-Jacques 11/101,
B-4000 Liège.

Si la solution proposée par Integrale ne donne pas satisfaction, une plainte peut être soumise à l'Ombudsman des Assurances (info@ombudsman.as), Square de Meeûs 35 à B-1000 Bruxelles, www.ombudsman.as.