Votre souscription à Integrale Perspective

Avant de souscrire à Integrale Perspective, vous devez compléter un questionnaire en ligne qui a pour unique but de déterminer votre profil de risque (obligation légale). Les réponses données sont traitées confidentiellement et ne seront en aucune manière utilisées à des fins commerciales.

Lorsque vous aurez rempli le questionnaire, vous recevrez un aperçu du profil d'investissement qui correspond à votre situation particulière. Si votre profil correspond à la souscription du produit Integrale Perspective, vous complétez la demande d'assurance en ligne à laquelle vous joignez une copie recto-verso de votre carte d'identité et une preuve d'adresse. Il vous suffit ensuite de valider cette demande d'assurance à l'aide d'un lecteur de carte d'identité, de votre carte d'identité et du code PIN de celle-ci.

Vous ne disposez pas d’un lecteur de carte ? Les documents signés doivent alors nous être renvoyés par courrier à l'adresse suivante:


INTEGRALE SA
Branche 23
Av. Ariane, 5
1200 Bruxelles


Vous désirez en savoir plus ? Contactez Danny Deboe, votre conseiller spécialisé, au numéro 02/774 88 59 (de 9h00 à 17h00) ou par mail à l'adresse : perspective@integrale.be.


Il vous accompagnera volontiers pour compléter ces documents et restera à votre entière disposition pour toute information utile que vous désireriez obtenir sur notre fonctionnement.


Avant de souscrire au produit Integrale Perspective, nous vous conseillons de consulter les documents d'informations ci-dessous.

Droit applicable
Integrale est une compagnie d'assurance belge.
Le droit belge s'applique sur les contrats d'assurance Branche 23.

Plaintes
Toute question peut, en première instance, être adressée à la personne de contact habituelle pour la gestion administrative des dossiers. Sans préjudice du droit d'ester en justice, toutes les plaintes concernant ce produit peuvent être transmises au service « Solutions » d'Integrale.

Integrale SA - Service Solutions – gestion des plaintes
Tél : 04/232 44 11
E-mail : solutions@integrale.be

Par lettre :
Integrale, Service Solutions,
Place Saint-Jacques 11/101,
B-4000 Liège.

Si la solution proposée par Integrale ne donne pas satisfaction, une plainte peut être soumise à l'Ombudsman des Assurances (info@ombudsman.as), Square de Meeûs 35 à B-1000 Bruxelles, www.ombudsman.as.